Recette: Parfait Pizza blanche saumon citron

Pizza blanche saumon citron. Disposez les tranches de saumon, de façon à ce qu'elles recouvrent toute la pâte. Alors pour changer un peu, j'ai voulu préparer une pizza blanche. Qui dit blanche dit sans sauce tomates bien sûr.

Pizza blanche saumon citron Voir cette épingle et d'autres images dans RECETTES DIVERS SALÉES par Clotilde Clh. Une pizza nordique rafraichie par quelques gouttes de citron vert Sortir la pâte du réfrigérateur. Ou la faire maison (ce qui n'est pas mon cas en ce moment). Vous pouvez cuisiner Pizza blanche saumon citron using 9 ingrédients et 2 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Pizza blanche saumon citron

  1. Préparez 1 de pâte à pizza herta.
  2. Vous avez besoin de Fromage blanc.
  3. Vous avez besoin 1 de mozzarella.
  4. Préparez 1 de citron.
  5. Préparez de Cubes de fromage au basilic.
  6. C'est 5 de tranches de saumon fumé.
  7. Préparez 2 cuillère à café de pesto.
  8. C'est de Ciboulette.
  9. C'est de Gruyère râpé.

Mettre au four, sur la plaque à pâtisserie. Cette pizza j'étais obligée de la partager avec vous… parce qu'elle est trop bonne !! La sauce tomate, ce n'est pas forcément ce que je préfère dans la pizza, alors j'essaie de varier la Ça c'est bien pour épaissir ma sauce… Reste plus qu'a ajouter le saumon et la mozza… Et dégustation en route !!! Découvrez cette recette de Pizza blanche saumon pommes de terre par Croquons la vie.

Pizza blanche saumon citron instructions

  1. 》Étaler la pâte sur une plaque de cuisson, badigeonner de fromage blanc à l'aide d'une cuillère. Couper la mozzarella en rondelles et disposer les sur la pizza. À côté, déposer des petits tas de pesto. Couper des rondelles de citron, en enlevant la peau, ajouter sur la pizza.
  2. Enfin disposer le saumon fumé et parsemer de gruyère râpé. Mettre au four à 210 degrés pendant 20 min. À la sortie du four, ajouter les petits cubes de fromage vert au basilic, ainsi que de la ciboulette fraiche et déguster aussitôt..

Envie de Pizza blanche landaise ? Pizza citron parmesan, une délicieuse façon de se régaler avec quelques ingrédients bien choisis : du bon parmesan et du citron bio, des herbes et hop ! Une idée simple et intéressante aujourd'hui avec cette pizza citron parmesan. Comme d'habitude, j'ai réalisé ma pâte à pizza maison mais vous. Pizza saumon fumé, crème ail et fines herbes, mozzarella et citron.

Komentar

Postingan populer dari blog ini

Recette: Savoureuses Chipirons & risotto façon Basque

Comment Faire Savoureuses Médaillons de filet mignon de porc, potatoes et sauce au miel

Recette: Savoureux Energy cookies