Recette: Savoureux Les Moules marinières de ma Grand-mère

Les Moules marinières de ma Grand-mère. Recette de moules et palourdes marinières Lavez et grattez les moules puis égouttez-les. Recette du Jour : Les Moules marinières de ma Grand-mère. C'est un souvenir d'enfance ces moules… Le petit goût du céleri, la pointe de vin blanc… Et bien sûr avec des frites !

Les Moules marinières de ma Grand-mère La recette par Made in Cooking. Ajoutez le poivre moulu et le persil puis versez les moules dans le panier vapeur. Servez les moules marinières dans un grand fait-tout et servez aussitôt. Vous pouvez cuisiner Les Moules marinières de ma Grand-mère using 7 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Les Moules marinières de ma Grand-mère

  1. C'est 1 l de moules.
  2. Préparez 2 de échalotes.
  3. Préparez 1 de branche de céleri.
  4. Préparez 20 g de beurre.
  5. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe de d'huile de tournesol.
  6. Vous avez besoin 1 de bonne pincée de poivre moulu.
  7. C'est 1 de verre de vin blanc sec.

Coucou tout le monde, J'espère que vous avez passé un bon week-end. Le beau temps et la douceur des températures enfin revenus par chez nous, nous nous sommes laissés aller à déguster de bonnes moules à la marinière. une recette qui me vient encore tout droit de ma grand-mère et dont je me. Faire fondre le beurre dans une marmite sans laisser brunir, ajouter rapidement les échalotes ciselées et le persil. Lorsque les échalotes ont suées, mettre la feuille de laurier et le thym.

Les Moules marinières de ma Grand-mère instructions

  1. Nettoyer les moules, j'ai choisi des moules de cordes, retirez les barbes et les coquillages accrochés. Rincez-les à l'eau claire..
  2. Dans une cocotte faites revenir ensemble sur feu vif, dans le beurre et l'huile, les échalotes en cube et la tige de céleri (gardez le feuillage). Poivrez..
  3. Déglacez avec le vin blanc.
  4. Ajoutez immédiatement les moules et le feuillage du céleri, mettez le couvercle et laissez cuire 7 à 8 minutes maximum.
  5. Servez la cocotte sur la table avec une assiette de frites !.

Verser le vin blanc puis les moules. Ainsi que les lardons et les champignons. Les faire suer dans le beurre dans une grande sauteuse, les saler. Ajouter le vin blanc sec, monter le feu puis mettre les moules. Arrêter dès que les moules sont ouvertes.

Komentar

Postingan populer dari blog ini

Recette: Savoureuses Chipirons & risotto façon Basque

Comment Faire Savoureuses Médaillons de filet mignon de porc, potatoes et sauce au miel

Recette: Savoureux Energy cookies